+212 522 64 55 55

mot du directeur

« Votre partenaire d’avenir, ensemble pour un future gagnant » c’est notre signature que, quotidiennement, nous souhaitons traduire et réaliser avec nos clients, nos fournisseurs, nos partenaires et correspondants banquiers…

Cet avenir, il passe par l’excellence de nos services et produits, par un conseil approprié et personnalisé, par une adaptation permanente de nos organisations, par le choix des meilleures technologies ; systèmes d’information et une expérience de 15 ans, par la valorisation des femmes et des hommes qui font la richesse d’ORASTON PREMIUM DEVELOPMENTS … Principal objectif votre satisfaction à travers une meilleure interactivité

S’appuyant sur une stratégie claire et ambitieuse, ORASTON PREMIUM DEVELOPMENTS renforce une dynamique d’ouverture sur le marché national et mondial afin de développer des partenariats avec des clients nationaux et internationaux en vue de promouvoir nos services et produits …

C’est grâce à la confiance de nos clients et fournisseurs que nous poursuivrons le développement d’ORASTON PREMIUM DEVELOPMENTS … Bénéficiez de l’expertise de nos consultants spécialisés, nous employons tous nos efforts pour vous fournir des services de qualité, sécurité et efficacité.

Nous élaborons vos nouveaux projets avec rénovations, rigueur et dans le plus grand respect des normes en vigueur…

Ces valeurs qui animent le travail quotidien de l’ensemble du personnel d’ORASTON PREMIUM DEVELOPMENTS et qui nous permettent de continuer avec confiance à œuvrer pour notre développement économique et social ainsi que celle de notre cher pays sous la conduite éclairée de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, que Dieu L’Assiste.



Monsieur Mohamed MOURABIT

Directeur général

Qui ut ceteros comprehensam. Cu eos sale sanctus eligendi, id ius elitr saperet, ocurreret pertinacia pri an. No mei nibh consectetuer, semper laoreet perfecto ad qui, est rebum nulla argumentum ei. Fierent adipisci iracundia est ei, usu timeam persius ea. Usu ea justo malis, pri quando everti electram ei, ex homero omittam salutatus sed.